Voyage

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Allez visiter ce blog


"legrenierdebibiane"

et aussi pour les nouveautés

ici

 

 

voyage assuré,

que se soit culinaire,

comme touriste,

pour un conte

et pour l'historique...

 

J'ai un vrai coup de coeur

oui

promis un jour je visiterai ce coin....

 

merci de me dire si vous aimez...

Amitié à vous,

Biz

SyPi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il marche pas ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi, comment est-ce possible, mdr....<br /> <br /> <br /> c'est souvent avec moi.... je ne suis pas super pro... toutes mes excuses. je vais voir...<br /> <br /> <br /> Amitié et merci pour le côté super réactif...<br /> <br /> <br /> Biz SyPi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et cette fois, le lien y va????<br /> <br /> <br /> Biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />