Divers, clin d'oeil et avis ...

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Un petit clin d'oeil,

des tas de recettes...

ainsi qu'une recette de pain

originale

ici

 

 

Changement pour vous

pour moi,,

pour mon blog

...

en effet,

comme vous l'aurez remarqué,

je cours après le temps

(beau et mauvais....)

 

Je me retrouve avec une tonne

de retard dans tout

...

et en plus avec mon âge avancé

MDR

je dois ménager la carcasse

...

 

Alors je me surprends

à penser à vous,

à me dire ....

fais ceci pour xy,  et cela pour za, ...

et rien ...


Comme j'avais prévu à 4 mois d'existance de mon blog,

de lui faire un ti bilan

une sorte de allo DR, :

7eme-prix-258018Il en ressort, que je vais continuer...

même si ce n'est pas la grande affluence,

c'est la qualité qui compte

...

et j'ai la qualité.... vous êtes ma qualité !

Donc je vais continuer,

comme avant,

parler de tout,

de ce qui me chante, me parle et me passionne.

 

Cuisine, couture, broderie, jardin, brico et instants de vie.


 

Je me réjouis de vous retrouver pour une rubrique

différente

....

A+

Biz à vous

SyPi



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> mdr je suis "qualité" allez courage et si tu faisais des articles un jour sur deux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui vous êtes toutes qualité....<br /> <br /> <br /> et je ne vous changerais pour rien au monde.... même pas pour un carré de choc....<br /> <br /> <br /> Amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ton nouveau blog, joyeux et coloré comme le printemps dans nos jardins, je vais essayer de le suivre de près. Continue...<br /> Biz Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien je crois que cela n'a pas été difficile de le suivre .... mdr,<br /> <br /> <br /> mais me revoilà alors à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitié et j'espère ne pas te décevoir.<br /> <br /> <br /> SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour la quantité ça demande un énorme boulot, et pas mal de déception. Moi, plus j'offre des kdos, moins j'ai du monde.... et surtout celle qui ont gagné ne reviennent pas.... va comprendre, alors<br /> maintenant je table sur la fidélité, et c'est mieux comme ça.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis qu'au début et n'arrive pas à tout suivre... mais le peu que je fais, je vais essayer de le faire au mieux....pas toujours rapide... mais je vais faire.<br /> <br /> <br /> Amitié, et ne sois pas déçue, ton blog est super .... j'admire tes cadres, tes mises en scènes....<br /> <br /> <br /> Biz Sypi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis très contente que tu continues, je reçois ta news et j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire, je ne post pas à chaque fois par manque de temps ( et pourtant je suis à la retraite).<br /> J'aime tes idées de repas et comme toi je fais du patch et je commence a essayer la couture.<br /> Grâce à toi j'ai découvert le blog de Christine blog que j'apprécie beaucoup car la Tchaux c'est là ou je suis née et ou j'ai vécu ma jeunesse.<br /> Perso j'habite Genève, peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer, en tous les cas si tu viens à Genève préviens-moi<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Perso j'aime aller en ville que quelques fois par an.... et pourtant je suis une ancienne Lausannoise.... Genève c'est encore plus rare.... mais bon.... il y a les livres, les expo de toutes<br /> sortes.... et je dois prendre du temps pour vivre..... alors oui je crois que l'on pourrait se croiser .... avec Christine .....<br /> <br /> <br /> Pour la couture j'ai commencé par elle je suis couturière.... mais j'en fais pas.....peu.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je croyais que tu courrais après le temps, me voilà rassurée. Admire, contemple et profite, c'est ce qu'il y a de mieux à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LE temps m'a ratrappé... dur affaire....<br /> <br /> <br /> Je crois que c'était prévu.... et comme je suis une incorrigible.... je sais que je continuerai dès que je le pourrais.... mdr<br /> <br /> <br /> Bon je plaisante mais oui, j'admire, je contemple, je respire et je touche....je fais...<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />