Barrières

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Hello,

n'avez-vous rien remarqué

quelque chose a changé au jardin

???

 

il y a une quinzaine de jour,

j'ai reçu de Jonas, l'ami de ma fille Karine

des palettes perdues

barrieres-0607.JPG

 

La semaine dernière,

j'ai fai faire à Cyril,  l'ami de ma fille Loriane,

des piquets

barrieres-0604.JPG

 

ok, j'avoue,

j'avais bien une idée derrrière la tête.

J'ai associé les deux

cloué deux piquets par palette.

Puis Cyril, m'a aidé

et planté le tout sur deux des côtés

de mon jardin

barrieres-0606.JPG

 

 

et cela donne ceci

 


 

barrieres-0613.JPG

barrieres-0615.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barrieres-0616.JPG

il me restera à faire la porte d'entrée,

mais il me manque des palettes,

juste 3


pfff

de nouveau de la récup, je deviens accro

mdr


Dites-moi ce que vous en pensez,

 

car là je trouve le résultat assez beau.

Et vous ?

Amitié,

biz à vous

SyPi


Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vraiment bravo c'est de la récup utile et ça donne vraiment bien ! Bon weekend bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci et oui le week end a été bon.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oui c'est un bon résultat à mon avis bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci, je suis assez contente, même avec la pluie, cela rend bien. Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ta barrière et Petzi a raison, pose qq patchs par dessus et prends qq photos...<br /> A bientôt<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien c'est du pur complot... mdr... mes patch sont au chaud dans l'armoire....<br /> <br /> <br /> Amitié et merci, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces barrières en bois et j'aime les peindre. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien c'est terrible, .... pour cette année, elles resteront natures et comme je suis un peu flemmarde, ... ok bon je verrai l'an prochain en ....blanc, bleu... ou vert ou  ???? MDR....<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est bien , tu vas les peindre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous voulez me faire craquer.... sus aux barrières.... !!! Mdr<br /> <br /> <br /> Que non en tous les cas pas pour le moment, j'aime le mélange de couleurs que donne le vieux bois, avec le nouveau des piquets....<br /> <br /> <br /> Et peut-être dans 1-2-3-4 ans.... et en quelle couleur ????<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />