Le retour....

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Le retour....

Eh oui, enfin je reviens....

ce sera plus timide et discret

mais je suis de retour.

Pour commencer, vous souhaiter à toutes et tous 

Une merveilleuse, heureuse année 2015.

Que tous vos vœux se réalisent.

 

Une bonne semaine à venir. Amicalement SyPi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La carte brodée avec un hibou pour tes 50 ans c'était moi :-)
Répondre
C
He, Heureuse si tu reprends le chemin de ton blog, j'aimais te lire et découvrir tes recettes et tes créations en tissu.. j'espère à bientôt
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre