Repas ....

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Ce soir

j'ai fait un repas qui plait à tous

trop ko

(au jardin cet après-midi)

pour avoir envie

de me battre

Alors j'ai fait

des recettes que vous connaissez


 

Penne

saucisse à rôtir

salade scarole à la ciboule fraîche.

 

 

Et le pire,

c'est que tout à été mangé

1 heure de travail

et

25 min pour manger

 

P1010012--2-.JPG

...

Pfff

chui vraiment fatiguée

Alors je pars me coucher,

et vous souhaite une toute bonne nuit

Amitié,

biz

SyPi

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est souvent ce que je me dit... Tant de travail à cuisiner pour faire de belles assiettes qui donnent envie de manger au final et tout est englouti en un rien de temps.. Reste ensuite la<br /> vaisselle à faire à la main chez moi... pfff.. mais quand on aime... on ne compte pas hein :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui assez d'accord, mais c'est préférable à les voir bouder à table.... et pour l'amour des siens.... pfff j'aime aussi manger et c'est terrible...<br /> <br /> <br /> Amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'invite, j'adore les saucisses<br /> Je comprends, moi aussi après un passage au jardin je file au lit sans demander mon reste<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz et $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu veux, s'il y a pas de la saucisse il y aura autre chose à manger...<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />