Livre textile

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Vous êtes toutes très productives,

 

je crois bien que je suis en

Hibernation....

!!

 

Du côté de chez

"CarrémentCrazy",

elle nous parle et nous montre

son livre sur les oiseaux.

Allez-y faire un tour,

vous verrez c'est CHOUETTE,

elle donne aussi des liens

pour des livres textiles....

soyez curieuses, visitez et faites vous plaisir.

 

Amitié. 

Biz , SyPi

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Totalement chouette, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme toi j'ai super aimé, mais je ne dois absolument pas craquer....<br /> <br /> <br /> Je DOIS finir mes z'encours....je tiendrais.... (mais c'est dur)<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />