Des nouvelles de l'Atelier d'Emma

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Hello,

j'ai reçu des nouvelles de l'Atelier d'Emma,

un magasin super sympa

où je trouve des matériaux à coudre, à former, à mélanger

il est chaque année à SMM

(Sainte Marie aux Mines, en Alsace, à la

rencontre Européenne de patchwork en septembre)

et une fois j'ai acheté un kit découverte,

bref et bien une fois à la maison,

et quelques temps plus tard...

je ne me rappelais plus

comment, ni avec quoi, ni quel résultat,

...

la page blanche....

alors, mon kit

dans mon armoire

 

eh bien, bonne nouvelle,

l'Atelier d'Emma

fait une suggestion d'emploi,

elle va bien m'aider...

mais besoin de temps.....


Suivez le lien si la broderie textile vous intéresse,

si vous voulez voir à quoi cela ressemble,

découvrir un blog plein de modèles...

Ou tout simplement curieuse comme moi,

faites un tour.

 

Une bonne visite

Amitié.

SyPi.

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore cette boutique !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien, mais je dois me tenir.... être raisonnable et sage...<br /> <br /> <br /> Par contre, elle a de sacré idées et c'est dur....<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />