Défi

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Je me suis inscrite

il y a quelques temps

sur un blog

pour finir mes


" Z'afinir's"

alors  voilà la suite,


ICI

 

 

Et le voici en image

encore frangé dans le tour....

une bordure, une coulisse et une étiquette

...

Photo0215.jpgfini lundi prochain, promis


! ! !


Une toute bonne journée

Amitié,

SyPi

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rectification.. Mon frère m'a téléphoné ce soir.. il ne peut plus prendre mon fils ce Week End.. Donc ca ne sera pas mon premier sejour solo sans mon fils. Bientôt 5 ans que je voudrais bien<br /> pouvoir me retouver un peu juste avec moi même toute seule.. juste une fois, juste deux jours pas plus afin de décompresser... ca sera pour une autre fois :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> désolée pour ton week end.... Et pour décompenser je comprends.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli dis donc ! A la semaine prochaine pour la fin:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pff... fichu jours qui passent trop vite....<br /> <br /> <br /> pas encore trop avncé....<br /> <br /> <br /> A lundi ou mardi.... Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo... il est vraiement superbe... Quelle patience pour faire un patchwork pareil.. FranchemeJ'adore les couleurs...Tu vois que tu sais faire des patch fun ( un peu fort en couleurs ) moi j'en<br /> suis encore pas là.. je fais des patchwork vraiment super simple et j'admire le travaille compliqué des autres patcheuses . Je vais être absente de ton blog quelques jours car je vais passer un<br /> week end sans mon fils pour prendre soin de moi depuis la première fois et cela de puis sa naissance... donc plus de 4ans.. J'ai besoin de souffler un peu.. mais en meme temps je culpabilise<br /> grave...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela fait 30 ans que je fais du patchwork... très peu les 20 premières années, avec mes 5.... c'était difficile, pas le temps, pas d'argent et dangereux de coudre avec les petits dans les<br /> mains...   Depuis dix ans, là je me lâche...<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !! bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp, il sera exposé le 9.... dernier exposé pour le club....<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore , moi j'ai fini mon top hier mais je ne trouve pas canal bog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super bravo et rapide....<br /> <br /> <br /> pour canal, essaie : http://www.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> et tu vas sur ton identifiant et mot de passe....<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />