Enfin me revla

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Non, je ne vous ai pas abandonnées,

mais voilà, lundi rangement de mon déménagement

ben...

accueillir du monde dans un chalet...

je ne peux pas sans un maximum de matériel

normal et connu

je déménage ma maison....

bref,

rangements, emploi des restes(congélateur etc.)

lessive et repassage

...

et reprise du travail

eh bien vous me croirez,

mais en presque 10 min, j'ai failli démissionner

je crois bien que je fais ma crise de la

"quinqua"

pfff

j'oublie hier

et heureusement que:


Eh oui,

super bien fêté,

super bien manger,

super bien gâtée

et

vraiment 

super bien entourrée

et puis

j'ai mis deux jours

à bien tout comprendre,

à bien me rappeler

...

bon ok

comme reporter,

je suis totalement ko

et avec mon appareil photo mort

les photos, arriveront au coup par coup

il vous faudra de la patience.

donc je me propose

de vous le faire (le reportage)

en épisodes 1 er

et je vais commencer par les cadeaux :

 

De mon amie,

un an d'abonnement pour me tenter,

pour le plaisir des yeux et du coeur, 

super génial, merci....

8015017.jpg

 

Des parents et de l'amie de mon ainé :

un cadre avec une représentation de salle de bain, 

des produits phyto-bio "Vous", pour le coprs et le visage,

de quoi me dorloter.... et j'en ai essayé hier soir,

sur mon visage et ,

super génial de douceur, de senteur....

mille mercis...

 

P1010004.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,

Et merci de vos messages

Amitié,

Biz

SyPi

 

Episode deux:

 

Pour le cadeau de mon amie,

il était dans un sac en feutrine

avec une bouteille de vin rouge

de la fabrication de son papa.


P1010001--2-.JPG

Pst le vin pas encore bu !!!

Mille merci ce sac à de superbes couleurs printanières...

 

 

 

 

Puis de mon ex beau-frère et de son ami

Un arrangement floral,

en forme de poule, avec de l'argent

 


et une super carte

 

P1010002.JPGn'est-elle pas jolie cette nana là !!!

et elle me ressemble !

MDR,

j'aime super bien

et comme cela est vrai....

mais j'espère dans au moins vingt an

! ! !

 

Bisous à vous,

une bonne nuit.

Amitié,

SyPi

3ème épisode:

pour l'arrangement f

Floral de mon ex beau-frère,

le-la voili...

après avoir été relookée

P1010006--2-.JPG

 

N'est-elle pas jolie cette "cocotte"

prêtes pour les fêtes de Pâques,

à côté de la porte d'entrée.

 

 

Puis d'un couple d'ami

une boîte à couture, ou à thé...

avec

P1010003--3-.JPGPlus en détail,

P1010004-copie-1.JPG

Eh oui, je voue une certaine passion

pour les chats

Ne sont-ils pas mignons ?

 

 

Et de ma belle-soeur,

une bonzai, avec une primevère

une chope remplie de chocolat

Euh....

le chocolat .... il est plus là

P1010005--3-.JPG

Et si je réfléchis

(oui, cela m'arrive)

je crois que l'on me connait bien,

La bière est une autre de mes passions

la brune, la rousse, l'ambrée

...

et la chocolat aussi

! ! !

Le bonzai, c'est mon fils

(4ème enfant)

qui s'en occupe, il les aime super bcp

et s'en occupe bien.

 

Voilà pour ce soir

une toute bonne nuit

amitié,

SyPi


 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as été bien gaté dit donc. Super cette carte d'anniversaire.. je vais faire presque la même pour la femme de mon papa ( papa d'adoption ) qui va avoir 70 ans cette année.. je trouve cela<br /> rigolo.. Si ta maman veut le modèle exact de la petite poule à broder je te l'envoi volontiers. pour ce qui est de la journée romande, je veux bien venir, mais je ne pourrais pas participer aux<br /> activités car je serais avec mon petit loulou qui ne me laisse pas 2 secondes de tranquilité. est t il possible de venir seulement en visiteur et bien sur de payer l'entrée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gentil, pour le proposition, pas de bol, elle est déjà brodée..... avec d'autres qu'elle a un peu inventé.... Pour elle c'est plus simple, elle est à la retraite.<br /> <br /> <br /> Amitié, mille mercis, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y a du bon d'avoir 50 ans.......lol<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui<br /> <br /> <br /> juste encore à changer quelques trucs....<br /> <br /> <br /> et après, super prête pour les années suivantes...<br /> <br /> <br /> Amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est super mais du coup tu vas nous faire languir en nous délivrant les photos au fur et à mesure.... tant pis j'attendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MAis je suis désolée, je suis hyper tributaire des photographes de la soirée....<br /> <br /> <br /> et ils donnent pas si facilement. Je vais essayer....leur supplier...<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />