Ce soir...annonce

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Oui je vais être absente

 

cette fin de semaine,

je pars dans un endroit


 

sans connexion internet

...

mais super beau

un chalet

renseignements ici et et aussi

avec des dortoirs,

possibilité de dormir et d'y recevoir 60 personnes

nous serons un peu moins

....

_Le.jpgj'y organise mes

50 ans avec la famille

les amies et les amis

....

sur deux jours

 

accueil le samedi vers les 17h00

prise des chambres,

apéro,

repas du soir

 

Soupe de légumes

***

Buffet de salades

Jambon à l'os

Gratin de pdt

***

Plateau de fromages

***

Buffet de desserts

(Gateau au choc, tourte Forêt noire, salade d'oranges, mousse au chocolat, Gâteau Payernois, salade de fruits, Tartelettes aux citrons, ...)

***

Café et pousse-café

 

Animation, jeux, photos, ...

Salle-de-jeux-Chalet-du-Chamois--2-.JPG

 

Et zou au lit.... dodo

 

Lever et déjeuner Brunch


puis visite

de la chocolaterie de Broc

(cailler)


Brunch suite

et pour clore cette réunion,

pour ceux qui le veulent

Bains thermaux

....

 

Une organisation presque toute prévue....

juste encore faire ma valise,

la liste de ce que je ne dois pas oublier


L'entier des repas sont prévu

et presque tout est fait

....

pfff

KO, mais contente.

 

Voilà donc repos pour vous et boulot pour moi

....

ensuite reportage

et raccontage

....

Alors à lundi dans le meilleur des cas

une toute toute bonne fin de semaine,

soyez sage

Amitié,

Biz

SyPi


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Meilleurs voeux pour ce changement de décennie, tu verras la cinquantaine est un très bel âge.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En tous les cas, passé sans soucis, ni difficultés.<br /> <br /> <br /> Tout en finesse, un jour après l'autre....<br /> <br /> <br /> Et que oui c'est un bel âge. Regarde la carte que j'ai reçu....plein de richesses... mdr<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite de passer un excellent Week-End en compagnie de tes amis et de ta famille.. BON... Tu vas nous manquer... mais on va survivre t'inquiète.. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> vous vivez ???? pas l'air.....<br /> <br /> <br /> Oui le week à été super et vraiment,<br /> <br /> <br /> Vous m'avez manquer !!!<br /> <br /> <br /> Alors me revlà ....toute euh......<br /> <br /> <br /> entière....<br /> <br /> <br /> Amitié. Biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> profite en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui, j'ai super bien profité, et je vais continuer de profiter....<br /> <br /> <br /> J'ai une année 50 ans... alors je profite....<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel programme ! Bon week end et fais bien la fête .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui, un programme bien chargé....<br /> <br /> <br /> et tout c'est super bien déroulé, et j'ai eu super du plaisir et bien du bonheur...<br /> <br /> <br /> La fête, juré, je vais la faire une année... j'ai 50 ans une année entière... mdr...<br /> <br /> <br /> pas sérieuse .....<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es déjà partie, mais bon week end à toi. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, sur les chapeau de roues... bcp bcp de truc à faire<br /> <br /> <br /> et  suis arrivée entière à la fin de mon week.... super beau et bien.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />