Dur choix...

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Hello,

 

Aujourd'hui .... comment dire....

 

chui total ko.

 

Gestion des conflits au travail, puis secrétariat ce soir... pffff

moi qui n'aspire qu'à patcher...

qui ne rêve que de vivre à travers mes tissus et bouts de fils en tout genre....

 

Résolution pour ...

oui oui ...

pour ce soir....

 

Je PATCHE....

 

ou alors je deviens "GAGA"

les vilaines langues diraient:

"ça s'agrave, ou alors pas de changement... l'es déjà...GAGA"

je les entends les coquines......

 

 


 

 

Bon je dois me résoudre en vue d'un cours que je vais donner,

car je fais toujours le modèle avant, j'en fais un pendant et après.....

Donc,

 faire un bloc....

mais comment?

lequel?

quel technique?

....

 

Je vais devoir puiser dans mes modèles...

mais il y en a tellement...

 

"hue" courage, on se bouge...

mais qui est-ce qui me parle?

.....

j'y suis, ce chti z'ange sur mon épaule

qui me dit ce que je dois faire....

 

J'aurais assez envie de faire de la couture papier, car au moins cela redonnera une base à certaines de l'équipe, consolidera les acquis pour d'autres et ...

Z'aime...

 

Quoi?

une machine à coudre, des ciseaux, une bobines...

Ah oui je vous l'avais pas dit, ce sera pour une poubelle à fils

unepoubelle de table, bref celle qui reste à côté de la machine à coudre...

Là vous comprenez mieux le thème....

mais bon des fleurs cela va aussi, des Zozios aussi

des bâteaux...

Bref je vais sortir un choix de modèles, elles choisiront...

moi ce sera.....à demain....

 

Alleh, rentrer à la maison, faire le repas ....

ah oui, encore ça....

pffff*

ensuite, sortit les modèles, copier et choisir le mien...

puis les tissus et là je crois bien que ce sera

DoDo...

 

 

Eh bien pour le souper, se sera :

 

Poisson au four sur lit d'oignons et de persil

riz

poèlée de légumes

(j'ai carottes, poireau, courgettes et choux...

le tout en julienne , car cela cuit plus vite et zou.)

 

 

Je vous laisse,

une bonne nuit à vous aussi

et à demain pour une radieuse et merveilleuse journée...

Amitiés à tous.

SyPi

.

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou du jour, sous la pluie pour chez moi !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Amitiés<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> n'oublie pas le sable ou le riz pour ta poubelle de table<br /> <br /> <br />
Répondre