Clin d'oeil

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Bon j'ai reçu ce grd coucou d'une personne que j'apprécie vraiment bcp et à qui je vais lu faire un clin d'oeil et un ...

pour commencer, merci pour les voeux et je te souhaite le meilleur à toi aussi, que 2011 soit tout en calme, en douceur et en sérénité.


tu le mérites.


et en second, j'espère qu'elle ne m'en voudras pas mais ... voilà le message et si vous voulez lui répondre, mettez un commentaire et cela suivra....

 

 

 

Je n'ai pas pu te presenter mes voeux plus tôt, car je suis très occupée: figures-toi que quelqu'un de ma connaissance s'est lancée dans un super blog! Moi, c'est pas mon truc d'en faire un, mais je me régales de suivre le sien. Tu comprendras donc que tous mes voeux vont vers elle et sa sympathique présence quotidienne. Je me demande juste comment elle trouve le temps de faire tout ça!!!

Pour toi aussi je fais des voeux, ainsi que pour toute ta famille. Soyez heureux et en bonne santé, et surtout essayez de faire ce que vous avez envie!

Je me permets de t'embeter un peu: aurais-tu des adresses pour faire des patchs surprises, tu sais, ces blocs du mois qui font un patch sympa à la fin?

Pour moi cette année sera cool, je l'espère et donc avec quelques ouvrages. Je compte apprendre plein de broderies dont celle au ruban. J'ai approvisionné les livres, maintenant "yapluka"!

Je te fais de gros bisous et je te remercie de ton clin d'oeil quotidien ( je vais me lancer dans une tresse, mais 1kilo de farine, ça me fait peur pour moi toute seule, même 500gr. Est-ce que la pâte se congèle?

Re-bisous et à tout bientôt,

Aline.

 

 

 

 

 

 

 

 

En réponse,

pour la pâte, tu cuits ta ou tes tresses, au sortir du four, environ 15 min. après, tu les emballes et tu les mets au congélateur... (surgeler)

Reste plus après, un samedi soir par exemple, à sortir ta tresse, la laisser dégeler  et le dimanche matin, elle est presque comme fraîche... avec beurre, miel, confiture... mmmmmmmmmmm.

 

Pour le reste, je vais faire mon enquête et te redis.... 

Bravo pour la broderie.... Yapluka....

 

Mille mercis pour le chaleureux message.

Amitié de Suisse.

Biz SyPi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il y en a un sur le second forum qu'elle frequente en patch et un sur son forum principal en broderies<br /> <br /> <br />
Répondre