achat ...

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Bonjour,

vous vous rappelez

je vous avais parlé de ma manie de chiner

sur internet du 2ème main,

 

eh bien je vais vous montrer

un de mes dernier achat...

 

Pour me rendre au club de patchwork que je fréquente actuellement,

je me suis offerte une valise à roulette pour ma machine à coudre.

 

juste vu une photo, un prix et go,....

et

c'est Un énorme coffre....que j'ai reçu,

PICT0005-copie-1.JPG

je peux facilement mettre 2 machines à coudre...

et du matériel encore....

je n'en reviens pas

 

si grand, ...

PICT0003.JPGPICT0004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus, il à l'air si neuf,...

Je ne sais quand je vais l'employer,

mais je l'imagine..... je m'imagine ... avec.

PICT0001.JPG

(Ceci n'est pas une pub, juste un achat ....)

Une toute bonne fin de journée.

Amitié.
SyPi.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> deux clubs un à Brive , un en bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pff<br /> <br /> <br /> tu tappes fort....je suis archi total nulleen géo....<br /> <br /> <br /> Donc Brives c'est ??? et la Bretagne ça ça peut encore jouer, mais c'est quand même grand.....<br /> <br /> <br /> Biz et courage pour tous ces KM je crois....<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je fais partie de deux clubs !!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là y a comme un soucis....<br /> <br /> <br /> maso.....plaisir.... pfff<br /> <br /> <br /> Biz. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> les clubs ...tout un poème<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne fais pas partie d'un club?<br /> <br /> <br /> Ces temps, je n'y suis pas très souvent... formation, grde fatigue et lassitude générale.<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu veux qu'on en parle par mail privé ??<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui volontiers.<br /> <br /> <br /> Mille mercis. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi aussi dans un an<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore jeune 1 an...<br /> <br /> <br /> Profite, car après, tu feras comme moi,<br /> <br /> <br /> tu profiteras tant que tu le peux.... PFFFFGénial Non !<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />