Un nouveau blog pour tout...et toutes

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Hello,

me revoilà,

oui j'ai galéré...

avec mes yeux

et ce n'est pas encore le top.

Mais je fais plus d'ordi

et

j'ai moins mal.

Alors me revoilà.

Je vais faire moins souvent

pour me ménager

et

dès que tout sera rentré dans l'ordre,

et avec des lunettes

de nouveaux yeux, tout beaux tout neufs

MDR

...

 

Je vais vous parler d'une

dame que j'admire par son courage

et qui vient de créer son blog

ICI

elle nous parle de ses passions,

de son coin

de son ti coin de Paradis

....

comme il y en a encore

chez nous,

loin de tout

ou presque

et en même temps, juste à côté de tout !

un bien beau coin de Pays.

Allez  y, visitez, promenez-vous.

Biz à elle

et

à

vous aussi,

amitié,

SyPi

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa le blog que tu présentes. Toutes ces photos de fleurs et de nature me font rêver. Ici la nature démarre seulement car l'hiver est plus long. Les crocus sont en fleurs. Préserve tes yeux c'est<br /> important . J'en ai moi même une deuxième paire depuis quelques années et tu verras c'est magique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton soutien et tes compliments.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Merci Sypi de parler de mon site... cool. J'aime la nature et javais envie de partager avec les autres blogueurs les jolis coins que je découvre, que je connais depuis bien longtemps et où je<br /> vais pour me vider la tête de tous les soucis du quotidien. Je vais aussi te faire de la pub sur mon site :-) A très bientôt et soigne bien tes yeux si tu veux pouvoir encore patcher.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas patcher depuis ... pff c'est peut-être pour cela que je n'ai pas la pêche.... mais ce week je dois avancer à un de mes z'encours.... je me suis inscrite sur un blog alors je dois<br /> mdr....<br /> <br /> <br /> Non sans blaguer, j'en ai tellement qu'à mon âge il est bon de devenir raisonnable !!! mdr...<br /> <br /> <br /> Amitié, au plaisir de te lire à nouveau,  SyPi<br /> <br /> <br /> <br />