Nouveau

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Comme annoncé,

je dois perdre 20 kg

pour ma santé

oui effectivement,

je suis un peu....

euh.... ronde...

101 kg et des poussières.

Bon j'avoue, je ne fait pas 150 cm.

mais 176cm.

 

Et comme m'a gentiment signalé le médecin,

lorsque je sautille,

que je cours, mes articulations endurent 3x mon poids

....

donc 300 kg retombent sur mes chevilles, sur mes genoux.

 

eh bien je suis impressionnée

effrayée

...

alors depuis que je vous ai quitté,

je me suis un peu prise en main.

 

J'ai donc ouvert une nouvelle rubrique,

Recettes de régime

j'y parlerais de mes essais de recettes allégées

de mes essais,

de mes ressentis

oui

...

ce n'est pas si évident d'aimer manger,

de goûter, de dévorer, de prendre du plaisir à table.

Et d'un trait, de rayer certaines "pulsions".

 

J'avoue, je mange encore

...MDR...


mais différemment

Au moment où je vous écris

j'ai terriblement envie

de chocolat


? Alors je craque, je croque ou je me détourne ?

...

difficile à dire, à comprendre

 

Voilà, je vous fait partager mon nouveau quotidien,

et j'espère que cela pourra vous servir

...

 

A+

pour une recettes ??

Amitié,

Biz

SyPi



Publié dans recettes régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> moi je te dit bonne chance pour le régime , mais va-y doucement pour que tu n'en dégoute pas , et aussi je vai te donner une r7 ou plutot une infusion qui est bien efficace ,c'est les graines de<br /> lin que tu doits mondre dans un moulin à café grossièrement (pas trop ) et tu prend une cuillère à s. de ça tu met un verre d'eau de 250ml à bouillir et tu met ta cuillère de grain moulu , laisse<br /> sur feu 2à3 mn. puis etteind laisse reposer 10 mn et bois avant les repas 1/4 d'h. 3 fois par jour . essaie ça pendant 1 mois et tu m'en dira des nouvelles (les grais tu les faits mondre par<br /> petites quantitées ,juste pour 3 à 4 jour , pour qu'elle ne s'occide pas ! bon courage .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon pour la tisane je vais essayer.... promis, comme j'aime le lin pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Pour la rapidité, c'est vrai que plus c'est fait doucement plus se sera durable. MAis bon là j'entame en tous les cas mon 15 ème régime.... je suis une accro des régimes ... mdr<br /> <br /> <br /> YoYo, voilà rien de plus simple. J'ai déjà perdu 8 kg. cela me fait presque 1kg par semaine.... sans trop me forcer. Juste arrêter les chips, cacahuettes et apéros de toutes sortes... calmer le<br /> choc et les pâtisseries bien crèmeuses  et surtout manger des légumes et des fruits.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez, on va t'aider à tenir le coup, courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci c'est bien parti, une bonne descente.... déjà plus de 8kg.... il n'en reste plus que 12 .... mdr.... amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est avec plaisir que je suivrai ta nouvelle rubrique et je te souhaite bonne chance dans ta démarche.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci, rien de nouveau sous mon soleil... le n'ième régime... alors j'en ai pris cette fois mon parti et me dit que ce ne sera pas le dernier.... juste ma manière de vivre.<br /> <br /> <br /> Je verrai, mais c'est plus simple cette fois dans ma tête. Mieux.<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage !!! Expérience faite, c'est pas facile.......j'ai suivit un régime, sans huile, et sans sucre........GRRRRRR !!! J'ai attrapé des démangeaisons, à m'arracher la peau, une horreur !! J'ai<br /> tout arrêter, et là depuis sept, je mange autrement, moins gras, plus de légumes et de viande, moins de féculents, beaucoup d'eau et de thé....j'aime pas le coca et les boissons sucrées ( Sauf le<br /> thé froid)........et soudain miracle sur la balance -7kg........et toujours ma dose quotidienne de chocolat, elle m'est indispensable !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout comme toi, un grand besoin de magnésium... oups de chocolat.... mdr.<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas arrêté, j'ai juste stoppé les coch.... trop grasses que je m'empiffrais sans en avoir besoin... les boissons facile je n'aime pas le sucré sauf 1-2 verres de sirop par jour et<br /> léger.<br /> <br /> <br /> Je dois juste encore  bouger.... ce sera mieux avec ces kg en moins....<br /> <br /> <br /> Amitié, biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour ta perte de poids. Ma balance et moi sommes en très bon terme et je sais que j'ai beaucoup de chance. Ceci dit j'ai arrêté de fumer il y a 15 ans sans prendre de poids ( à la 1ère<br /> tentative j'avais pris 10 kgs en 1 mois) car à ce moment là j'ai fait attention et surtout j'ai changé mes habitudes alimentaires. Je suis gourmande, j'aime manger et je ne me prive pas . Je pense<br /> que c'est à ça qu'il faut arriver : ne pas avoir l'impression que l'on se prive tout le temps et garder le plaisir de manger même une simple salade de crudités ou une assiette de soupe ordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'arrive à suivre un régime sans soucis, j'arrive à manger bcp sans soucis, j'aime presque tout et ça c'est plus difficile.... en plus c'est moi qui cuisine alors quoi dire ..... je fais ce que<br /> j'aime..... et manger est un réel plaisir, déguster, découvrir, partager, bref le pied.....<br /> <br /> <br /> Et voilà tout est dit..... mdr. Je vais devoir aller faire le repas de midi...<br /> <br /> <br /> Amitié, SyPi et merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />