Meuble en carton 3

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Ce matin,

je vous montre mon avancée

 

cours trois,

Ponser, puis recouvrir tous les coins,

tous les bords, tout ou presque

de" papier gommé"

 

et calculs pour la construction des tiroirs,

et là, à nouveau,

ponser, puis recouvrir de paier gommé tous les coins, recoins, ajouts, tout....

pfff pas fini....

mais se sera pour

PICT0003--3-.JPG

PICT0002--3-.JPG

la semaine

prochaine.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une toute bonne journée.

Amitié.

SyPi

Publié dans Bricolage et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime bien, j'ai hate de le voir fini. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi,<br /> <br /> <br /> Ah l'impatience....<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pas mal dutout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je me réjouis d'en faire un nouveau et d'autres.<br /> <br /> <br /> Amitié, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Sypi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela, se met gentillement en place !! Très très joli<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille mercis, oui très très gentillement.<br /> <br /> <br /> pour une impatiente comme moi c'est dur.... mais j'm'accroche.<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br /> <br />