Livres suite

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Par un beau matin,

pas ensoleillé du tout...

 

j'ai besoin de dire des bêtises,

je viens de faire une petite heure de comptabilité,

en fait des payements... alors après,.... pffff voilà....

 

Bon hier soir, reçu ma commande du mois,

enfin une partie....

Oui j'avoue,

soit ce sont les cadeaux que je reçois au lieu de pâtisseries,

j'avoue avoir quelques rondeurs...pfff

soit c'est mes "clopes", comme je ne fume pas...

je mets le fric dans les livres...ou les tissus ou.....

sais pas si c'est mieux,

là je stocke.....

 

 

Bon trève de bavardage...

les voilà les tits derniers:

 

PICT0005--2-.JPG

PICT0004--2-.JPGPICT0001--2-.JPGPICT0003--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà,

A+,

je crois bien que ce sera une journée bavardage....

Biz.

SyPi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'ai le livre de meuble en carton et franchement je ne le trouve pas terrible, mal expliqué... si tu veux te perfectionner dans le meuble en carton avec des livres je te conseille ceux de<br /> "Guillomard" (pas sure de l'ortho) ou ceux de marie helène Zeiman qui sont top...<br /> par contre celui de toile cirée m'interesserait, tu peux m'en dire plus et me décrier un peu ce qu'il y à faire dedans ??, quand à la vannerie, ici on trouve peu de jonc ou d'osier ou alors super<br /> cher... dommage !!<br /> <br /> au fait bienvenue dans la communauté de glue et Joelle, et si tu as des tutos et autres à nous faire partagner surtout n'hésite pas... je ne sais pas trop encore comment rendre le blog interactif<br /> avec les communautaires, si jamais tu as une idée.... sinon tu m'envois un mail et je fais un copier coller (avec photo si t'as)<br /> bizzz et bonne continuation) (c'est quand qu'on tue le cochon chez toi que je vienne manger des gratons ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Le choix de ce livre c'est uniquement porté parce que dedans il y a une autre méthode de mettre les renforts, l'ossature. Aussi pour son prix et pour un autre genre, moins fifilles, plus<br /> pour tous.<br /> <br /> <br /> Pour les autres livres, je viens juste de débuter et c'est mon tout tout premier... je suis une "primipare" ... je n'ai en plus pas bcp de temps pour m'y consacrer.... et ça m'énerve!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> celui de la toile cirée, j'ai été un peu déçue, mais là aussi le choix c'est porté car c'était le seul et il n'était pas cher... (chui un peu radine !!! mais en Suisse les bouquins sont le double<br /> par exemple c'est marqué 10 Euros, et nous on paye 20.-frs)<br /> <br /> <br /> Pour la Vannerie, là c'est du pur bonheur... mais pas le temps. Et je tord, je tresse presque tout... des rangs de tomates, des branches de lilas, du marronnier, j'essaye. Et les osiers, je les<br /> ai planté il y  a quelques années tout autour de chez moi, une branche dans la terre, au mois de février et zou....ça rpousse ou ça sèche....<br /> <br /> <br /> Et pour les tutos.... je ne suis qu'à mon premier mois de blog et de bidouillage informatique, mais promis, je ne suis pas avare de modèle, ( juste de techniques informatiques) ....<br /> <br /> <br /> Une toute bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitié. SyPi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuu!! Il est bien le boudins de portes ???<br /> Bon dimanche bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui,et pas cher...  et j'aimerais tellement en faire.... mais je me suis INTERDITE de commencer qqch de nouveau en plus... je vais essayer de tenir, mais.........................<br /> <br /> <br /> A+ SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ya de quoi faire ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore....<br /> <br /> <br /> Je cherche un livre ... peut-être que tu l'as celui-là...<br /> <br /> <br /> "comment trouver et fabriquer son temps"<br /> <br /> <br /> Je le cherche désespérement...<br /> <br /> <br /> Biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne fume ps, je devrai donc faire comme toi ... le livre sur les meubles en cartons c'est en cartonnage ou en carton ondulé ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme je ne comprends pas ta question très bien,<br /> <br /> <br /> Je sais qu'en général les meubles se font avec de l'ondulé simple, double ou triple.....<br /> <br /> <br /> Je rajoute une image dans la biblio des livre brico.... va voir...<br /> <br /> <br /> Biz, bonne soirée.  SyPi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Bonjour,<br /> <br /> Mais où trouvez vous ces beaux livres ? Moi chaque fois que je vais à la librairie, je ne trouve rien de bien. J'ai décidé d'arrêter de fumer au 1 er février car je supporte plus de devoir mettre 7<br /> Francs chaque jour pour cette M. En compensation je voudrais bien pouvoir m'offrir des livres de couture déco, de patch et bricolage pour me faire plaisir.<br /> <br /> Visiblement le plateau est sous le brouillard, Ici dans mes montagnes il fait soleil depuis une semaine... il y fait super froid mais le soleil rechauffe notre coeur.<br /> <br /> J'ai fais la pate à pizza l'autre soir et avec le reste, j'ai laissé lever d'avantage et j'ai fais deux pain qui sont très bon. La prochaine fois je congelerai la pate pour d'autres pizza ou flamme<br /> cuche.<br /> <br /> Merci pour tous ces précieux conseils de cuisine et de bricolage... j'adore.<br /> <br /> Physalis ( christine )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait soit je chine sur internet, ... vente aux enchères, une vraie toquée de ce truc....<br /> <br /> <br /> ou alors, j'ai un enfant qui travaille dans les livres..... donc jme lâche.<br /> <br /> <br /> Heureusement que personne ne travaille dans le chocolat...<br /> <br /> <br /> Pour la cigarette, moi j'ai arrêté il y a très, mais alors très longtemps.... le paquet de mes cigarettes que je fumais (3 pqts à plus par jour) coûtait 1.40 frs... et devait passer à 1.60<br /> frs.... je ne gagnais rien, je bricolais et vendais des trucs pour me les payer. En plus le chéri de l'époque, que j'ai gardé et épousé, ne supportait pas et ne supporte toujours pas la<br /> cigarette. Voilà ce qui m'a aidée et convaincue....<br /> <br /> <br /> Mais encore maintenant il m'arrive d'avoir une folle envie de cigarette.... et cela fait 30 ans....<br /> <br /> <br /> Alors courrage. Amitié , SyPi<br /> <br /> <br /> <br />