Créer un blog

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

oui, j'ai reçu

cet après-midi

oups,

j'avais pas vu l'heure,

hier après-midi

de

"carrementcrazy"

 

un lien,

pour les blogueuses débutantes,

ok

pour moi !

une sorte de marche à suivre,

de guide.

J'y suis allé faire un tour,

voilà pourquoi,

il est déjà très très tard...

Vous verrez.

Je vous mets aussi

le lien direct,vous verrez c'est

ICI 


 

 

 Une toute bonne visite 
mille mercis au deux blogueurs-ses pour tout
Amitié.
SyPi

Publié dans Créer un blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> normalement je sais faire, mais ce matin over blog m'a énervé, d'ailleurs il y a gagné vu que je n'ai pas pu centrer mon texte, ni changer la couleur et la police.... donc je vais aller y faire un<br /> tour. merci de l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis un peu comme toi,,,, ce qui est pire, c'est que je n'osais pas changer.... je ne me rappelais plus comment j'avais fait... MDR<br /> <br /> <br /> Cette fois, je me suis lancée et ourah, c'est fait.... à la prochaine.<br /> <br /> <br /> Amitié et bonnedécouverte.Biz SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou , il fonctionne pas ton lien ! Pour mettre un lien tu écrit par exemple le nom du blog, tu le mets en souligné, puis tu vas dans ajouter un lien, ensuite externe, et tu entres le nom du<br /> site.<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai changé... est-ce quecela va mieux ???<br /> <br /> <br /> Biz Sypi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je n'ai pas de quoi en faire un ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je pensais pas non plus....<br /> <br /> <br /> et je suis assez surprise, je galère pour faire des trucs spéciaux, mais bon je débute....<br /> <br /> <br /> Biz, amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />