Club au menu

Publié le par sypi-patchbrodeuse.over-blog.com

Eh oui, jeudi,

et c'est la rencontre du club de patchwork

 

Encore jusqu'à fin avril....

 

Donc j'ai préparé

 

Une soupe de légumes,

Pain fromages, oeufs durs et charcuteries

 

Alors, cette fois,

Une soupe tout ce qu'il y a de plus classique

5 légumes

Comme:

5 carottes, 1/4 de céleris, 1/4 de rave, 1 fenouil, 1 pt poireau,

pelés, lavés, coupés en morceaux.

Jeter dans une casserole, couvrir d'eau, saler, poivrer.

Cuisson 30min.

 

Pour le pain, ce soir j'ai employé

"la machine à pain"

oui

celle qui fait tout ou presque


Au fond du moule, je verse 3,3 dl d'eau.

J'ajoute  2 cc. de sel et 500 gr de farine fleur,

et surtout, 1 sachet de levure sèche.

Rien de plus, rien de moins....

simple, bon et

je fais tourner...

le modèle que je possède,

programme 1

750 gr

et croûte cuisson moyenne,,,

 

Voilà, mille merci de votre écoute..

Amitié,

Biz

SyPi.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta soirée c'est bien passée ???<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Calme, émouvant, en explications; certaines personnes ont eu besoin de savoir et surtout, je suis confortée, ma décision à été la bonne. La détente se retrouve.<br /> <br /> <br /> Amitié, merci pour ton soutien. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />